Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la vie en couleur - (( violet ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

la vie en couleur - (( violet )) Empty
MessageSujet: la vie en couleur - (( violet ))   la vie en couleur - (( violet )) EmptyDim 27 Mar - 0:53

violet Hunter
― ft. soraya naomi || TW : abandon, mort, maladie
nom prénom › hunter // un nom de famille qui ne doit pas vous dire grand chose étant donné que c'est un nom de famille banale, pour une fille banale. en effet, la jeune femme est d'une petite famille classique, donc elle n'a pas un nom de famille connu. violet // un hommage à sa mère. parce que son vrai prénom est Lucie, mais suite au décès de sa mère il y a environ six ans, elle a décidé de prendre son second prénom, comme prénom principale, soit Violet. âge, date et lieu de naissance › la jeune femme est née un 10 avril dans une jolie petite ville. en réalitée, la jeune fille est née dans la ville de fairview ! oui, elle a toujours vécu ici. la demoiselle est actuellement âgé de 24 ans, oui une jeune femme encore bien jeune ! orientation sexuelle & situation civil › hétérosexuelle et .... // en toute honnêteté, il n'a jamais eu le moindre doute concernant son attirance sexuelle, elle ne s'est même jamais posé de question. éducation ? elle n'en sais trop rien, mais c'est simplement comme ça. occupation & situation financière › étudiante en journalisme et moyenne // la jeune femme n'est malheureusement pas bien riche, mais bon, elle n'est pas vraiment perturbé par ses éléments ! elle a toujours vécu ainsi ! concernant ses études, elle fait à côté des cours de photographie. en ville depuis › toujours // la demoiselle blonde est née dans cette ville et donc, y a toujours vécu ! elle ce sent bien à fairview, malgré les râgots qui peuvent se raconter par-ci par-là ! situation familiale › violet a été adopté. bon déjà ça, c'est la base pour la vie de famille de cette jeune femme ! abandonnée sous X, elle ne connait rien de ses parents biologiques et en réalité, elle ne s'est jamais vraiment posé de questions dessus, s'ils l'ont abandonnées, c'est qu'ils ne voulaient pas d'elle. violet s'entendait très bien avec sa mère adoptive, qui malheureusement, est décédé d'un cancer du sang il y a six ans. Elle s'entend également très bien avec son père adoptif avec qui elle passe régulièrement du temps !
caractere ›› douceur, gentillesse, naïve, romantique et sensible ce sont les mots qui décrive le mieux ce joli brin de femme. Violet a toujours été une jeune femme très douce, pas de méchanceté pointant le bout de son nez, quelque soit le moment, elle en est tout simplement incapable, parce qu'on l'a élevé de cette façon. Mais le souci de cette gentillesse, c'est qu'elle l'est trop, elle est naïve, ayant tendance à voir le monde en mode bisounours. Oui, Violet sais que tout le monde n'est pas bon, bien au contraire, mais elle est incapable de le voir ou de le comprendre, pas tout de suite du moins. Naturellement quelqu'un de soignée physiquement, elle est cependant très bordélique dans ce qui l'entoure, mais elle se plait dans son bordel ! elle s'y retrouve, n'est-ce pas le plus important au final ? Bon oui, mais ayant facilement un peu honte et ayant peur du ridicule, jamais elle ne vous accueillera dans son mini appartement s'il est en bordel, elle a sa petite fierté ! Malgré cette douceur naturelle, Vi est capable d'avoir son petit caractère ! Elle est quelque peu susceptible, voir même capricieuse. Elle ne veut pas de mont et merveilles, mais quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, ce qui fait d'elle une personne naturellement têtue et déterminé !



mon pire défaut ma naïveté
ma plus grande qualité sa gentillesse
mon pêché mignon film disney
le pire tue l'amour la méchanceté gratuite
mon signe astrologique bélier
je crois au surnaturel ? un peu
je crois au coup de foudre ? absolument
je suis superstitieux ? un peu



mon plat préféré ? les pâtes carbonara
ma saison préféré ? le printemps
mon parfum de glace préféré ? vanille
ma destination de rêve ? paris
mon animal domestique préféré ? le chat

regrets - 80%
mensonges - 20%
secrets - 50%
     

mon plus gros regret son plus gros regret est celui d'avoir délaissé un peu trop sa mère avant sa mort, parce que la jeune fille avait seulement dix-huit ans quand le cancer a eut raison de sa maman, tout juste adulte, enfin, jeune adulte, elle voulait s'amuser, profiter de ses amis, faire tout et rien, mais donc, ne pas être aux côtés de ses parents durant des moments diffcile.

mon plus gros secret et bien pour être honnête, son plus gros secret n'est autre que son adoption ! Elle n'a aucune honte de cela, mais ce n'est pas un sujet qu'elle aime aborder spécialement avec ceux qu'elle ne connait pas et ceux dont elle est proche n'en parle pas non plus spécialement. aux yeux de la blonde, ce n'est qu'anecdotique étant donné qu'elle n'a jamais connu ses parents, étant née sous X, mais voilà, c'est son secret.

(décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero.
prénom/pseudo › écrire ici âge › écrire ici présence/activité › écrire ici comment as-tu connu le forum ? › écrire ici pré lien ou personnage inventé ? › écrire ici multicompte › écrire ici crédits › écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

la vie en couleur - (( violet )) Empty
MessageSujet: Re: la vie en couleur - (( violet ))   la vie en couleur - (( violet )) EmptyVen 8 Avr - 22:27

Bienvenue keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

la vie en couleur - (( violet )) Empty
MessageSujet: Re: la vie en couleur - (( violet ))   la vie en couleur - (( violet )) EmptyMar 12 Avr - 14:39

Bienvenue,
Elle est vraiment charmante cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

la vie en couleur - (( violet )) Empty
MessageSujet: Re: la vie en couleur - (( violet ))   la vie en couleur - (( violet )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en couleur - (( violet ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters-
Sauter vers: