Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 crisálidas - (( ruben ))

Aller en bas 
+3
Kit De Luca
Naya Acher
Ruben Aguilar
7 participants
AuteurMessage
Ruben Aguilar —
liar or not?

Ruben Aguilar


me
posts :
3
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyMer 30 Mar - 22:20

Ruben Aguilar
― omar rudberg || TW : abandon d'un parent, uc.
nom prénom › ruben, sciemment choisi par sa mère, le joker d'une double-nationalité. le passe-partout entre sa vie en amérique et ses origines vénézuélienne. aguilar qui vient cependant souligner sa peau halée, souffler l'indice de sa naissance, d'une moitié de sa vie qu'il assume parfaitement. non pas le nom de son père, cependant, mais bien celui de sa mère. un paternel aux abonnés absents, dont il n'ose jamais parler ; on le dit mort à la naissance du garçon, mais il n'est que le lâche qui a fui. âge, date et lieu de naissance › le petit poisson né le dix mars mil-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf, déjà près de vingt-trois ans et tout un voyage que le bambin a vécu avant même de venir au monde. fruit d'une nuit en amérique, séjour éphémère de sa mère. rentrée dans son pays, l'évidence alors de ce qui grandit en elle. un premier retour sur les terres américaines, pour revoir le père ; un rendez-vous qu'elle croyait prometteur. les mois de la grossesse passés au venezuela, dans le secret le plus délicat. à l'approche de la naissance, la voilà alors repartie, désireuse d'offrir cette surprise qu'elle pensait merveilleuse à cet amour éclair. la douche froide quand celui qu'elle s'imaginait épouser prit la fuite à cette découverte. le bébé pourtant là, né en amérique, à richmond, virginia. l'envie alors de se poser, la recherche d'un coin tranquille, où fuir les problèmes et les te lo dije de sa famille. orientation sexuelle & situation civil › le palpitant qui s'accélère à la vision des silhouettes masculines. homosexualité qu'il a eu du mal à saisir, à comprendre ; une découverte de lui-même, qu'il poursuit encore et encore. pas encore certain de ce qu'il attend d'une relation, pas certain de ce qu'il aime le plus chez les autres. sa sensibilité et son romantisme, ses doutes et sa légère timidité font de lui celui qui recule un peu face à l'idée de s'engager. seulement des tentatives, maigres, incertaines. à vrai dire, quelques baisers tout au plus. célibataire, n'a jamais fini sa nuit dans les moindres draps. trop tétanisé à l'idée de mal faire. occupation & situation financière › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. en ville depuis › presque sa naissance, âgé d'à peine quelques mois environ. il ne l'a jamais quittée ; pas les moyens, à vrai dire. situation familiale › il n'y a que sa mamá pour lui. son père, il n'a jamais rien voulu en savoir quand il a compris que ce dernier n'avait pas trouvé bon de rester présent dans sa vie. un père disparu dans la nature, pas aussi loin qu'il pourrait le croire, pas aussi seul qu'il le penserait.
caractere ›› écrire ici avec une réponse d'au moins quatre lignes mettant en avant au moins cinq traits de caractère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus.



mon pire défaut écrire ici
ma plus grande qualité écrire ici
mon pêché mignon écrire ici
le pire tue l'amour écrire ici
mon signe astrologique écrire ici
je crois au surnaturel ? écrire ici
je crois au coup de foudre ? écrire ici
je suis superstitieux ? écrire ici



mon plat préféré ? écrire ici
ma saison préféré ? écrire ici
mon parfum de glace préféré ? écrire ici
ma destination de rêve ? écrire ici
mon animal domestique préféré ? écrire ici

regrets - 80%
mensonges - 100%
secrets - 60%
     

mon plus gros regret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

mon plus gros secret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

(décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero.
prénom/pseudo › greentea âge › dix-neuf ans :)) présence/activité › au moins deux fois par semaine comment as-tu connu le forum ? › par prd ! pré lien ou personnage inventé ? › inventé  cils  multicompte › pas encore  hihi   crédits › vava : bambieyes ; icon : loo-ouis.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyMer 30 Mar - 22:23

cette plume, je meurs. drama
Bienvenue sur BTD petit soleil !

je connais pas ton fc, mais je le trouve si chou. bril
j'ai hâte d'en lire plus, la curiosité est trop forte !

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est la pour toi ! cils
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyJeu 31 Mar - 6:24

bienvenue parmi nous keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyJeu 31 Mar - 15:01

c'est beau punaise heart bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche love3
je suis super fan du choix du prénom angel
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Aguilar —
liar or not?

Ruben Aguilar


me
posts :
3
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyJeu 31 Mar - 19:00

@naya acher oh la la merci, c'est trop adorable ! je vais essayer de terminer ça le plus vite possible alors uiui

merci beaucoup @kit de luca keur

@jolene flanery ooh merci beaucoup c'est vraiment trop gentil, j'ai super hésité pour le prénom (comme d'habitude haha) mais je suis contente d'avoir choisi celui-là mooh

merci pour votre accueil mims
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyVen 1 Avr - 0:01

Ruben Aguilar a écrit:
@jolene flanery ooh merci beaucoup c'est vraiment trop gentil, j'ai super hésité pour le prénom (comme d'habitude haha) mais je suis contente d'avoir choisi celui-là mooh

je l'ai découvert dans un livre quand j'étais ado et bon, c'est le nom du méchant hihi mais c'est un livre qui m'a marqué et du coup le prénom est resté un coup de coeur mooh du coup voilà je raconte ma vie (comme d'habitude roll ) du coup encore tous mes compliments pour ce choix heart
vraiment hâte d'en découvrir plus, réserve moi un petit lien ; comme ils ont le même âge on pourrait se trouver un truc cool ouin
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyVen 8 Avr - 13:56

hello toi. keur
ta fiche de présentation est hors timing. as-tu besoin d'un délai ?
si nous n'avons pas de retour de ta part avant le 15/04, nous serons obligés de te supprimer. snif
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyVen 8 Avr - 22:28

Bienvenue keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Aguilar —
liar or not?

Ruben Aguilar


me
posts :
3
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyLun 11 Avr - 13:47

@Jolene Flanery oooh quel livre, j'suis curieuse smirk avec plaisir pour un lien, j'ai pris du retard dans ma fiche mais j'essaie de faire vite snif

@Naya Acher heyy, oui je veux bien s'il te plaît, vraiment désolée pour le retard je suis complètement passée à côté des dates omg

@Thea Fowler mercii keur
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Flanery
liar or not?

Gloria Flanery


me
posts :
19
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyLun 11 Avr - 21:20

bienvenue parmi nous ! keurkeur
il me tarde d'en découvrir davantage sur ruben et sa petite âme brisée.
ta plume est si douce. licorne
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyMar 12 Avr - 9:08

@Ruben Aguilar Sans soucis chou. keur Je décale ton délai à la semaine prochaine, le 19 avril, si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) EmptyMar 12 Avr - 14:37

Bienvenue avec un joli fc keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

crisálidas - (( ruben )) Empty
MessageSujet: Re: crisálidas - (( ruben ))   crisálidas - (( ruben )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crisálidas - (( ruben ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters-
Sauter vers: