Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'éveil du printemps !

Aller en bas 
AuteurMessage
la bloggeuse
liar or not?

la bloggeuse


me
posts :
4
rpg

L'éveil du printemps ! Empty
MessageSujet: L'éveil du printemps !   L'éveil du printemps ! EmptySam 9 Avr - 3:46

L'éveil du printemps!
08 avril 2022


Allez allez debout Fairview ! C'est Samedi matin, prenez le temps de déguster votre petit café tranquillement tout en restant confortable dans votre pyjama ! Je suis particulièrement fière de vous ! Vous avez été plutôt sage en ce début de printemps. Est-ce vos petits cœurs qui se dégèle doucement avant de s'enflammer pour les beaux jours ? Ne vous gênez pas pour moi, vous savez, j'observe toujours tout et ce que je manque... On me souffle doucement à l'oreille ! Voyons voir de quoi le début du mois a été ponctué.

Ne vous a-t-on jamais dit que l'alcool n'était pas la solution à vos problèmes ? Il paraîtrait certain d'entre vous ne font pas attention à la quantité qu'ils ingurgitent. Les fantômes du passé ne reviennent pas... Malheureusement... Trop d'alcool nuit a vos pensées les plus sombres ! Ne t'en fais pas @Marlon Lynch, je suis persuadé que la belle @Diana Flanery t'aidera à remettre tes idées en place. Peut-être même qu'elle deviendra ton guide de vie et une nouvelle figure maternelle pour la belle Charlize. Qu'en penses-tu ?

Oups ! J'ai dû parler trop rapidement. Les fantômes du passé reviennent en effet. Mais qui donc ai-je pu croiser en ville ? Je n'ai pas halluciné. Est-ce bien le retour de @Carter Brossman ? Oh oh ! Fait attention belle @Ophelia Holdbrook je pense que tu dois des explications à plusieurs personnes par ici ! D'ailleurs... Ton petit Lucas et si charmant, il ressemble tellement à son père ! Si blond si .. Quoi ? Pardon ? Ai-je gâché quelque chose moi ? Oh non, ne t'en fais pas @Jamison Kingsley , ce n'est peut-être pas ton portrait craché... Mais il tient de toi tout de même ... Je suppose !

@Jolene Flanery ! Mais ou donc as-tu appris les bonnes manières mademoiselle ? Dévisager les hommes de haut en bas n'est pas la meilleure manière de les charmer, tu sais ! Quoi que .. Notre cher ami @Kit De Luca ne semble pas s'en faire vraiment.  Cette petite conversation banale de comparaison avec les muscles de @Luca Flanery semble déraper plutôt rapidement... Attention ! Je pense que certaines personnes vont rapidement s'amuser sous la douche ! Après tout... Ils sont comme des aimants, non ?

Attention attention Fairview ! La cigogne a fait son nid. Hé oui ! Un nouvel habitant se joindra à nous. Un tout petit et charmant bébé uni d'un amour si .. Oh pardon ; d'une liaison mensongère. Il semblerait que mademoiselle @Rebecca Montgomery et monsieur @Dorian Gray n'ont pas été capable de se retenir ! Je ne savais pas que les hommes politiques célébraient les victoires de cette façon... Mais chhhhut ! Nous garderons le secret évidemment... Sinon tout ça pourrait bel et bien coûter très cher. Prêt à perdre la couronne @Dorian Gray ?

Je commence un peu à m'impatienter @Naya Acher et @Cassian Anderson . Quand est-ce que vous allez finir par vous sauter dans les bras et vous embrasser comme il se doit ? La ville entière le voit ; vous êtes fait l'un pour l'autre ! Mais qu'est-ce qui vous retient tant dit donc ? Serait-ce le côté jaloux maladif de mademoiselle Archer ? Oui... Il semblerait qu'elle ait tendance à sortir les griffes lorsqu'une femme s'approche trop de son homme ou se retrouve chez lui. D'ailleurs... Que faisais-tu là @Ophelia Holdbrook ? Alors Cass et Naya, lâchez les brioches et laisser vous aller bon sang !

J'ai encore plusieurs histoires dans mon collimateur mes petits sucres. Par contre... Je serai de retour très bientôt. Je vous observe, j'attends des développements des plus croustillants pour pouvoir faire surgir vos actes. N'espérez pas vous cacher ; je vous trouverai. Oui oui @Chiara Holdbrook et @Sam Harkness c'est à vous que je parle, je vous observe!
Prenez soin de vous mes enfants!
Je reviendrai très vite !
Ne me décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: outside of Fairview :: la bloggeuse-
Sauter vers: