Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 overpass grafitti ((ash))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

overpass grafitti ((ash)) Empty
MessageSujet: overpass grafitti ((ash))   overpass grafitti ((ash)) EmptyDim 10 Avr - 13:26

Ash Miller
― aaron johnson || TW : violence conjugale, sexe, décès, deuil
nom prénom ›Ashron, ce prénom que son père tenait temps à lui donner, seul chose qui lui reste de son géniteur, en dehors de cet héritage qui dort son épargne. Il a même repris le nom de jeune fille de sa douce mère quand il eut 18 ans, Miller. âge, date et lieu de naissance › né à Richmond un 3 avril, il vient de fêter ses 29 ans. Jusque là il ne faisait pas de cas de son âge, mais les trentes ans qui approchent l'inquiète, il commence à se dire qu'il serait temps qu'il pense famille et avenir, et ça, il le redoute. orientation sexuelle & situation civil › sans aucun doute, ash, il aime les femmes, leurs sourires, leurs courbes et leurs grands yeux. Il est facilement envouté, leur charme opérant si simplement sur lui. Il était du genre à ne pas s'attacher et à vivre nuit par nuit, changeant de conquête régulièrement. Mais depuis 3 mois, il est en couple avec cette belle blonde, même si, il faut le dire, c'est pas le grand amour. occupation & situation financière › ayant toujours été plus manuel qu'intellectuel, il travaille de ses mains. Petit touche à tout, il a monté sa société de rénovation et travaille pour des petits travaux chez les habitants de la ville comme pour des plus gros projets, comme la rénovation complète de vieilles demeures. Il gagne suffisamment sa vie pour vivre sans soucis bien qu'il ne soit pas dans l'abondance. Enfin, il a tout de même une épargne bien rempli, l'héritage de son père qu'il refuse de toucher. en ville depuis › La première fois qu'il y a mis les pieds, il avait 10 ans. Suivant sa mère suite à sa séparation difficile, ils ont décidés de se reconstruire loin de Richmond, auprès de la soeur de sa mère et de sa cousine Il a quitté Fairview quand il avait 19 ans mais cela fait 5 ans qu'il a décidé de revenir dans sa ville de coeur pour s'y installer pour de bon. situation familiale › Son père était un con violent qui levait la main sur sa mère dès lors que l'alcool coulait dans son sang alors que sa mère, elle, était une femme douce, aimante qui aurait tout donné pour son garçon. Après une séparation houleuse, elle décida de quitter la ville pour rejoindre sa soeur et sa nièce à Fairview. C'est là-bas qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie. Veuf, il entre dans leur famille quand Ash a 13 ans. Mais il n'arrive pas seul, il débarque avec sa fille, de deux ans sa cadette. Quelques années plus tôt, le géniteur de Isaac est décédé, il ne sait pas comment, et il s'en fou. Aujourd'hui, sa douce mère se retrouve à nouveau seul, son mari emporté par la maladie tout récemment. Cette disparition marque aussi le retour de sa fille en ville, le point faible d'Ash.
caractere ›› courageux, il n'a pas peur des nouveaux défis, au contraire, il aime vivre pleinement, de peur de rater quelque chose. travailleur acharné, il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend, mais il reste humble, pour lui, c'est juste dans sa nature. Bon vivant, il aime rire, boire une bière et manger un bon repas avec ses amis ou sa famille. Les choses simples de la vie. Il sait cependant se montrer susceptible, entêté et il a bien du mal à reconnaitre ses tords. Parfois, il en attend aussi trop des autres, et ça peut lui causer des soucis avec son entourage, mais tout fini toujours par s'arranger.



mon pire défaut sa facilité à fuir les situations dès qu’elles deviennent un peu trop compliqué pour lui. Il a toujours fonctionné comme ça, c’est certainement l’une des raisons pour lesquels il n’a encore jamais eu de véritables relations amoureuses.
ma plus grande qualité son côté travailleur acharné, il se donne à 100% dans ce qu’il fait, il est passionné et aime donner le meilleur de lui-même, en particulier dans son travail, mais aussi quand il donne un coup de main à un ami.
mon pêché mignon la tendresse. Ash, il aime la douceur, la gentillesse et il tombe facilement sous le charme des personnes fondamentalement généreuse. Lui-même, il a besoin d’attention, de tendresse et d’amour, c’est dans sa nature.
le pire tue l'amour l’exposition sur les réseaux sociaux. Isaac, c’est le genre de gars qui n’aime pas cette génération où il faut montrer la moindre minute de sa vie au monde entier.
mon signe astrologique bélier, signe de feu
je crois au surnaturel ? non
je crois au coup de foudre ? oui, il n’a pas d’autres choix.
je suis superstitieux ? un peu.



mon plat préféré ? les burgers, en tout genre.
ma saison préféré ? le printemps.
mon parfum de glace préféré ? vanille, un grand classique.
ma destination de rêve ? Le canada pour ses lacs, ses montagnes et ses forêts, ainsi que l’ambiance sereine qui semble l’occuper.
mon animal domestique préféré ? le chien, le sien en particulier, un berger suisse au caractère de cochon, mais qu’il aime plus que tout : Buddy.

regrets - 80%
mensonges - 10%
secrets - 10%


mon plus gros regret Il s'en veut d'avoir fuir en lui laissant juste cette fichue lettre. Mettre fin à ce lien si fort et pourtant interdit qu'il y avait entre eux sans plus d'explications que quelques mots sur un papier. Elle ne lui avait jamais répondu, et il ne l'avait jamais revu, l'évitant soigneusement quand elle venait en ville pour rendre visite à son père. Il regrette et quelque part, il sait que si il n'arrive pas à avoir de relations sérieuses, c'est parce qu'elle reste dans un coin de sa tête.

mon plus gros secret Ash, il n'a pas vraiment de secrets, mis à part cette relation passée dont il n'a jamais parlé, enfin sauf à sa mère avant de quitter la ville, c'est même à elle qu'il a donné la lettre qui était adressé à celle qui le faisait vibrer pour lui expliquer son départ. Depuis, ils n'ont jamais abordé le sujet à nouveau.

naissance- A Richmond, Virginie, petit garçon tant attendu qui vient au monde. Ashron, ce prénom que son père tenant tant à lui donner, seul chose qu'il lui reste de lui aujourd'hui. Père riche mais arrogant et violent dès que l'alcool coulait dans ses veines. Maman douce et aimante qui aimait son enfant plus que tout au monde, elle le protégeait, et elle voulait le meilleur pour lui. Elle prenait pour lui, espérant que les choses s'arrangent comme il lui promettait dès que la liqueur s'était évaporé, pourtant, ça n'avait jamais été la vérité.

10 ANS - Enfin, sa douce maman a trouvé le courage de partir. Fuir pour ne jamais revenir. Séparation difficile, cris, pleurs, mais enfin, une liberté retrouvé pour elle et son petit garçon. Cap sur Fairview car c'est de là qu'elle vient sa douce maman, c'est là-bas que se trouve sa famille maternelle. Un nouveau départ, une nouvelle vie, une bien meilleure.

13 ans- Maman, elle a rencontré un homme. Pas si longtemps après leur arrivé en ville, elle a croisé sa route. Veuf, il avait lui même une petite fille, de deux ans plus jeune que Ash. Lui, il était content pour sa mère, enfin, elle allait avoir droit au bonheur, le vrai. Mais la petite, elle, encore touché par la mort de sa mère ne voyait pas les choses de la même manière.

19 ANS - Si au départ, Ash n'était vraiment pas proche de la fille de son beau-père, grandissant, il commença à y avoir quelque chose entre eux. Sentiments tabous, relation impossible, et pourtant, c'est le coeur qui décide. Durant trois années, ils luttent l'un comme l'autre pour résister à leur émotions pourtant, au bout d'un moment, la volonté à céder, les liant à jamais.

Sauf que Ashron, il a pris peur, c'était trop compliqué, trop intense et en même temps, ils savaient que les gens ne comprendraient pas, alors il en a parlé à sa mère, il lui a donné une lettre pour celle qui faisait battre son coeur, lui disant qu'il partait pour ses études, sans donner plus de raisons, et il quitta la ville, sans se retourner.

24 ans- Durant ces 5 années, il voyagea, parcourant le pays, puis l'Europe. Il travaille par ci, par-là, apprenant sur le terrain différents corps de métiers dans le bâtiment, se formant sur les routes. Batifolant à droite, à gauche, il vivait sans attache, il était jeune, c'était simple, sans soucis.

Durant ces années, son géniteur décéda. Il ne sait pas comment, et sincèrement, il s'en fiche. Il hérita d'une grosse somme d'argent, il l'a placé sur un compte, et il refuse d'y toucher, ce pognon qui n'est pas à lui et qu'il n'a jamais voulu.

Manquant de sa mère et de ses proches, il décide qu'il est temps de rentrer et de se poser. Il revient donc à Fairview et ouvre sa petite entreprise dans le bâtiment dans la rénovation en tout genre. Il loue un appartement, vois des filles, et se met même plusieurs fois en couple, mais ça ne marche jamais très longtemps. Peut-importe, il est heureux, c'est tout ce qui importe.

29 ANS - Son beau-père vient tout juste d'être emporté par la maladie. Sa mère est effondrée, perdue sans l'amour de sa vie. Les funérailles vont avoir lieu dans quelques jours et ce que Isaac redoute le plus, c'est le retour de sa fille en ville. Parce que si jusque-là il avait réussi à ne pas la croiser quand elle rendait visite à son père, cette fois, c'était inévitable.
prénom/pseudo › Cosmic Doll/Manon âge › 27 ans présence/activité › présente la semaine comment as-tu connu le forum ? › ici depuis le premier jour. keur pré lien ou personnage inventé ? › inventé multicompte › chiara, le chaton, et naya la trigresse crédits › kidds, tumblr et bazzart
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

overpass grafitti ((ash)) Empty
MessageSujet: Re: overpass grafitti ((ash))   overpass grafitti ((ash)) EmptyDim 10 Avr - 18:29

Bienvenue keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Carter Brossman
liar or not?

Carter Brossman


me
posts :
25
rpg

overpass grafitti ((ash)) Empty
MessageSujet: Re: overpass grafitti ((ash))   overpass grafitti ((ash)) EmptyDim 10 Avr - 19:27

le voilà le petit ash sexy moh
re-bienvenue hâte de le voir en action siffle bril
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Montgomery
liar or not?

Rebecca Montgomery


me
posts :
42
rpg

overpass grafitti ((ash)) Empty
MessageSujet: Re: overpass grafitti ((ash))   overpass grafitti ((ash)) EmptyDim 10 Avr - 21:21

Aaron bril quel excellent choix de FC !

Rebienvenue heart2
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

overpass grafitti ((ash)) Empty
MessageSujet: Re: overpass grafitti ((ash))   overpass grafitti ((ash)) EmptyMar 12 Avr - 14:35

Re-bienvenue chez toi keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

overpass grafitti ((ash)) Empty
MessageSujet: Re: overpass grafitti ((ash))   overpass grafitti ((ash)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
overpass grafitti ((ash))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: