Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lien attendu de Ash Miller - ((the one))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

lien attendu de Ash Miller - ((the one)) Empty
MessageSujet: lien attendu de Ash Miller - ((the one))   lien attendu de Ash Miller - ((the one)) EmptyLun 11 Avr - 9:28

kiara
libre / pris /réservé
surnom › au choix, le pseudo est libre aussi, c'est uniquement pour ne pas mettre X partout. âge › 26-27 ans date et lieu de naissance › au choix, cependant, elle est à Fairview, minimum depuis ses 7-8 ans. nationalité(s) et origine(s) › au choix orientation & état civil › hétérosexuelle, elle peut être en couple, fiancée, mariée, avoir des enfants, bref, c'est libre, elle a fait sa vie. Cependant, dans tous les cas, son union bat de l'aile et son retour en ville ne va pas arranger les choses. activité(s) & revenus › je la vois faire un métier sérieux et importants qui nécessite qu'elle vive dans une grande ville, style NY ou LA. C'est d'ailleurs pour ce métier qu'elle a quitté Fairview. Niveau financier, c'est au choix, mais je la verrai plutôt à l'aise, ou alors, justement, ça ne va plus si bien, à voir.   traits de caractères › au choix mais voici mon idée : altruiste, profondément généreuse, c'est ce qui a toujours fait craquer Ash, mais elle a son caractère quand même, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

anecdotes ››
- Kiara a perdu sa mère quand elle était très jeune, elle avait entre 7 et 8 ans.
- Elle est très proche de son père, encore plus quand ils se retrouvèrent que tous les deux.

- Elle refusa le fait qu'il aime une nouvelle femme. Elle avait 11 ans quand Ash et sa mère entrèrent dans sa vie. Au début, elle ne leur accorda que très peu d'attention, mais avec le temps, elle avait fini par s'y faire et aujourd'hui, elle est même assez proche de sa belle-mère.

- Elle est partie vivre dans une grand ville, style NY, pour sa carrière, il y a un peu plus de 5 ans. Elle revenait souvent en ville pour le week-end ou durant les vacances pour profiter de son père autant que possible.

- D'ailleurs, il y a quelques jours, son père est décédé et elle doit rentrer en ville très vite pour les funérailles mais aussi parce qu'il lui a légué leur maison sur la plage.

Je me disais qu'elle pourrait venir avec l'idée de la vendre pour rentrer rapidement dans sa vie loin de Fairview, mais que la maison a besoin d'un gros coup de travaux pour ça. C'est là que Ash et sa boite de rénovation intervient. Et puis qui sait, peut-être qu'au final, elle va vouloir rester en ville...

ash miller // (amour tabou, trahison) › - Ash, il a débarqué dans la vie de Kiara quand elle avait 11 ans avec la nouvelle petite amie de son père. Au début, c'était tendu. Kiara refusait cette nouvelle femme dans sa vie si "vite" après la mort de sa mère. Les relations Ash et Kiara étaient inexistantes.

Pourtant, ils ont grandis et petit à petit, quand l'adolescence et ses hormones ont pointés le bout de leur nez, une sorte de tensions s'est crée entre eux. A l'époque, Ash sortait avec la meilleure amie de Kiara, l'interdit. En plus, il vivait sous le même toit, c'était étrange et tabou cette attirance.

Ca le tirailla pendant quelques années, résistant à cette tentation, et plus ça allait et plus ils étaient conscient que l'autre le ressentait aussi. Jeu de regard, sourires joueurs, et finalement, quand Kiara avait 17 ans, ils finirent par craquer s'offrant un moment hors du temps, hors de ce monde. Une pause dans leur vie, l'amour, la passion, la folie, tous réuni.

Mais le lendemain, Ash avait quitté la ville sans rien dire.
(il avait donné une lettre d'explication à sa mère pour qu'elle la transmette à la jeune fille, sauf qu'elle ne lui a jamais donné, pensant que cela les aiderai à passer à autre chose)

Les années ont passés, et ils ne se sont jamais revus. Kiara est parti vivre loin de Fairview avant que Ash ne rentre pour s'y installer définitivement. Dès qu'elle venait rendre visite à son père, il l'évitait soigneusement, allant jusqu'à quitter la ville pour le week-end.

Sauf que voilà, le père de Kiara vient de décédé et ils ne vont pas avoir le choix de se voir, de se parler. Et il va y en avoir des choses à dire. Mais surtout, la tension de l'époque sera toujours là, venant les perturber d'avantage.  

recommandations avatars › au choix, tant qu'elle colle dans l'âge, et bien sûr, je me garde un tout petit véto, histoire de, mais promis, je suis super ouverte.  cils  

mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Brown —
liar or not?

Arianna Brown


me
posts :
5
rpg

lien attendu de Ash Miller - ((the one)) Empty
MessageSujet: Re: lien attendu de Ash Miller - ((the one))   lien attendu de Ash Miller - ((the one)) EmptyMer 13 Avr - 15:56

Je pose mes valises en ville ! pompom Si tu veut bien de moi ahah

J'espère que le prénom et le nom te convienne. bril

Pour l'avatar, j'hésite entre Selena Gomez, Camila Mendes ou Zendaya Coleman. Tu as une préférence, ou bien une autre célébrité qui pourrait te plaire ?
hm loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

lien attendu de Ash Miller - ((the one)) Empty
MessageSujet: Re: lien attendu de Ash Miller - ((the one))   lien attendu de Ash Miller - ((the one)) EmptyMer 13 Avr - 16:17

hello beauté de mon coeur. perv perv
Poses tes valides, t'es pas prête de repartir. smirk

Le pseudo est tout simplement parfait, ne t'en fais pas pour ça !
Pour l'avatar, j'aime beaucoup les trois alors fait toi plaisir ! keur
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle !

folie d'amour. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

lien attendu de Ash Miller - ((the one)) Empty
MessageSujet: Re: lien attendu de Ash Miller - ((the one))   lien attendu de Ash Miller - ((the one)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien attendu de Ash Miller - ((the one))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien attendu de Ash Miller – ((not the one))
» lien attendu par olivia - (falling up and i can't help it)
» lien attendu de Yennefer - (Résiste-moi )
» lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)
» lien attendu de Charlie Cadburry - (soeur jumelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― i need you :: love interest-
Sauter vers: