Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cœur de pierre - (( Arianna))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arianna Brown —
liar or not?

Arianna Brown


me
posts :
5
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) EmptyMer 13 Avr - 16:13

Arianna Brown
― Camila Cabello || TW : mensonge, deuil, sexe
nom prénom › Ses parents, lui donnèrent le prénom d'Arianna, en hommage à sa grand-mère maternelle décédée quelques mois plutôt avant sa naissance. Son nom de famille, Brown elle le doit à son père et elle est très fière de le porter.  âge, date et lieu de naissance › Elle a eu 27 ans cette année, bien qu'elle ne veut pas y penser, elle sent la trentaine arriver à grands pas. Elle est née le 02 février 1995 à l'hôpital de Boston, ville natale, dont elle n'a que de vague souvenir. orientation sexuelle & situation civil › Depuis toujours, elle a toujours été attirée par les hommes, bien que durant l'université, elle a tout de même voulue essayé de voir si ça pouvait fonctionner avec les filles. Mais rien n'y fait, cette période de sa vie, lui a bien fait comprendre qu'elle était hétérosexuelle. Bien qu'elle ait eu plusieurs relations, elle préfère rester célibataire, en amour elle a bien trop souffert, trop d'hommes lui ont brisée son cœur. occupation & situation financière › Après de longues études de droit à New York, elle a enfin obtenu son diplôme d'avocate, il y a un an. D'ailleurs, elle trouva un travail dans un grand cabinet d'avocat de New York, ce qui lui permet d'avoir une vie assez aisée même dans une grande ville comme New York. en ville depuis › Elle a emménagé en ville lorsqu'elle avait sept ans avec son père suite à la mort de sa mère. Mais a finalement quitté Fairview pouvoir étudier à New York. Cependant, elle revient régulièrement en ville afin de rendre visite à son père. Mais malheureusement, celui-ci est décédé, il y a quelques jours. Donc la voilà de retour en ville pour quelques mois, afin de s'occuper des obsèques et de savoir ce qu'elle va faire de sa maison familiale que son père lui a léguer. situation familiale › Sa vie familiale n'est pas très glorieuse, elle a toujours privilégié sa carrière à ça sa vie privée. À 27 ans, elle est célibataire au cœur brisé, sans enfants, et orpheline, puisque ses deux parents ont quitté ce monde. Cependant, elle est très heureuse avec son chien "Mickey", un Spitz nain, qu'elle adopter à son entrée à l'université.
caractere ››
Ariana à toujours était de nature sociale et altruiste, un trait de caractère qui l'a toujours aider à se faire des amies. Pour elle, il n'y a rien de plus précieux que ses amies, elle fera toujours en sorte à ce qu'il se sente bien. D'ailleurs, elle adore retrouver ses amies pour faire la fête et danser toute la nuit. Depuis toute petite, elle a toujours été générosité, elle a toujours aimé aider son prochain, une qualité qui peut parfois lui porter préjudice, puisque tout le monde n'est pas aussi intentionné qu'elle. Elle est aussi très tenace et travailleuse, tout ce qu'elle a aujourd'hui, elle le doit à elle-même en bossant très dure. Bien qu'elle ne le face pas exprès, elle est une catastrophe ambulante, de nature très maladroite, elle casse très souvent les objets fragiles qui l'entourent. Parfois, elle peut paraître très solitaire, c'est une carapace qu'elle s'est construite avec les années afin de ne plus souffrir. Elle est aussi très rancunière, quand on la blesse ou bien quand on la trahie, elle n'oublie pas et ne pardonne pas facilement.



mon pire défaut Etre rancunière.
ma plus grande qualité Sa générosité.
mon pêché mignon La mode et le shopping.
le pire tue l'amour L'infidélité.
mon signe astrologique Verseau.
je crois au surnaturel ? Non.
je crois au coup de foudre ? Non, mon cœur a été trop brisé pour ça.
je suis superstitieux ? Un peu, je ne passe jamais sous une échelle.



mon plat préféré ? Les lasagnes de légumes.
ma saison préféré ? Le printemps.
mon parfum de glace préféré ? La menthe aux pépites de chocolat.
ma destination de rêve ? Les caraibes.
mon animal domestique préféré ? Le chien.

regrets - 70%
mensonges - 20%
secrets - 50%
     

mon plus gros regret
Elle regrette que toutes ses relations amoureuses se soient toujours mal terminées. Dans sa vie, elle a aimé deux hommes, mais la vie en a décidé autrement. Le premier fut "Ash", un vrai coup de foudre d'adolescence, il était le fils de sa belle-mère, bien qu'elle le détestait au début, avec les années, ils ont fini par se tourner autour avant de finir par céder à la tentation. Mais malheureusement celui à prit la fuite sans vraiment lui donner de raison. Cela lui brisa son cœur, elle se jura de ne plus faire confiance à un homme. Mais une fois à l'université, elle tomba sous le charme d'un autre homme "Scott", elle pensait qu'il était le bon, mais après trois années d'amour intense, elle redescendit de son nuage en le surprenant dans leur lit avec une autre femme. Elle ne sait pas si c'est elle qui attire ce malheur dans sa vie sentimentale ou si, elle est seulement destinée à vivre seule.

mon plus gros secret
Seul son père connaissait ce secret, il y a un an, quelques mois après sa rupture avec "Scott", elle se rendit vite compte qu'elle était enceinte. Cette nouvelle l'anéantie, elle était en plein dans ses études, et elle se voyait mal devenir mère célibataire. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de se confier auprès de son père, bien qu'elle avait peur de sa réaction. Ce fut avec étonnement et soulagement, qu'il décida de là soutenir quel que soit son choix. Sa réaction, renforça leur lien et lui permis de prendre la bonne décision en décidant d'avorter. Bien que ce fut une période difficile, elle savait qu'elle pouvait compter sur son père pour l'aider à surmonter cette épreuve.

ENFANCE - Jusqu'à ses sept ans, Arianna eut une enfance heureuse et épanouie, avec ses deux parents avec qui elle était très proche. Elle vivait dans une jolie maison à Boston, où elle y avait ses habitudes et tous ses amis. Rien ne pouvait gâcher le bonheur d'Arianna. Cependant, leur vie parfaite prit fin, quand les médecins diagnostiquèrent un cancer du sein à sa mère. Ariana se rendait bien compte que l'état de santé de sa mère se dégradait rapidement, mais ne se rendait pas compte de la gravité. Le cancer de sa mère était tellement agressif que même avec la chimiothérapie les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver. Son père et elle, furent anéantis à la mort de celle-ci, ce qui les rapprocha énormément, ils avaient besoin l'un de l'autre dans cette épreuve. Son père, ne supportant plus l'absence de sa femme et ayant trop de souvenir décida de quitter Boston pour emménager à Fairview, pour pouvoir commencer une nouvelle vie. Cependant, Arianna en voulut à son père de l'éloigner de ses amies et des souvenir qu'il lui restait de sa mère. Elle réussit tant bien que mal à s'intégrer dans cette nouvelle ville en se faisant de nouveau amie. Mais plus rien n'était comme avant sa mère lui manquer terriblement, bien que son père faisait comme il pouvait atténuer le chagrin de sa fille. Quatre ans s'écoulèrent, Arianna maintenant âgée de onze ans, avait apprit à vivre sans sa mère. Maintenant, il n'y avait plus que son père et elle qui comptait. Mais tout changea quand son père lui présenta une nouvelle femme et son fils Ash, avec qui il souhaitait qu'ils emménagent. Elle n'apprécia pas que son père remplace sa mère, même après toutes ses années de deuils. Durant les premiers mois de cohabitation, Arianna décida de les ignorer totalement, ce qui créa de sacrer tensions entre elle et Ash.

ADOLESCENCE - Bien qu'elle en voulut à son père d'avoir reconstruit sa vie avec une nouvelle femme et son fils. Elle finit par les accepter dans sa vie, même si cela prit pas mal de temps. Avec les années, elle finit même par apprécier sa belle-mère, elle y combla en quelques sortes le manque de sa mère. Pour ce qui est d'Ash, elle restait perplexe face à lui, bien que ça rester tendue entre eux, elle ne restait pas moins attirer par lui. Les hormones d'une adolescente de quinze-seize ans devaient y être pour beaucoup. Durant ses années de cohabitation, ils avaient fini par se tourner autour, avec des regards en coin et des sourires provocateurs. Mais le jeune homme sortait avec sa meilleure amie de l'époque, mais c'était plus fort qu'elle, l'interdit l'attirait. Cependant, elle réussit à ne pas céder à la tentation, car elle savait que cela serait mal. Mais tout bascula entre eux, lors de ses dix-sept ans, après avoir passé une nuit ensemble. Arianna passa la plus belle nuit dans ses bras, mais son bonheur parti en fumée quand le lendemain elle se réveilla seule, sans avoir de nouvelle d'Ash. Elle eut le cœur brisé, quand elle apprit qu'il avait quitté la ville sans même lui avoir expliqué pourquoi. Depuis ce jour, elle ne le revit plus jamais, et c'était surement une bonne chose, car elle avait fini par le détester. A ses dix huit ans, elle se jura de quitter Fairview, pour aller étudier à l'université de New York. Et surtout pour laisser derrière elle tout ce qu'il s'était passé et pour pouvoir commencer une nouvelle vie.

VIE UNIVERSITAIRE - À l'université, elle décida de se consacrer uniquement à ses études de droit, pour pouvoir devenir avocate. Elle travaille très dur pour pouvoir être la meilleure de sa promotion, et pour pouvoir payer son loyer, elle trouva à mi-temps un travail d'assistante pour un cabinet d'avocat. Elle reprenait doucement sa vie en main, bien qu'elle pensait très souvent à Ash et essayait de savoir pourquoi il avait pris la fuite comme ca. Elle rendit souvent visite à son père le weekend quand elle le pouvait, parfois elle aurait aimé tomber sur Ash pour avoir une discussion avec lui, mais il n'était jamais là. Arianna reprit sa vie à New York avec ses nouveaux amis et cela lui convenait totalement. Mais quand elle s'y attendait le moins, elle fit la rencontre de Scott, un jeune homme lui aussi tout juste rentrer à l'université. Une vraie amitié et complicité se créèrent entre eux. Les mois passèrent et les sentiments s'installèrent, et Arianna se surprit à aimer de nouveau. Elle baissa donc sa garde, et vécut une belle histoire d'amour avec lui. Trois ans s'écoulèrent, tout aller pour le mieux pour elle, ses études arriver presque à sa fin et elle se voyait marier à Scott. Mais son bonheur désenchanta quand un soir, alors qu'elle ne devait pas rentrer aussitôt chez eux, elle le surprit au lit avec une autre fille. Arianna crut devenir folle, elle le jeta à la porte, tout en ayant une nouvelle fois le cœur brisé. Toutes ses années d'amours, pour que tout soit détruit en quelques secondes. Elle se jura après ça de ne plus faire confiance à un homme. Les mois qui suivirent furent encore plus durs, quand elle apprit qu'elle était enceinte, c'est donc après beaucoup de réflexion qu'elle décida d'avorter. Ce fut le plus dur et la plus raisonnable décision qu'elle prit. Après ses mésaventures, elle décida d'investir tout son temps à la fin de ses études de droit et à son père.

MAINTENANT - Il y a un peu plus d'un an maintenant, elle a obtenue son diplôme sans difficulté et fut même majeure de sa promotion, au plus grand bonheur de son père. D'ailleurs, celui-ci lui proposa de revenir à Fairview, afin de se rapprocher de lui. C'est donc à contre cœur qu'elle refusa, car maintenant, sa vie était à New York et qu'elle venait juste d'être embauchait dans un grand cabinet d'avocat. Cependant, elle continuait à lui rendre visite quand elle le pouvait. Mais elle ressentait un vide dans sa vie, elle passait ses journées à son travail, puis le soir elle sortait avec ses copines pour faire la fête, et elle finissait souvent par passer la nuit avec un inconnu. Pour le moment, ce genre de vie lui convenait totalement bien qu'elle commençait à s'en lasser. Mais elle était bien trop fière pour se l'avouer et envisager une relation sérieuse. Sa petite vie tranquille bascula il y a quelques jours, quand elle reçut un appel de sa belle-mère lui annonçant le décès de son père. Cette nouvelle la détruit et l'assomma, bien qu'au début, elle fut dans le déni, ne pouvant pas croire que c'était bien réel. Elle finit par reprendre ses esprits tout en réalisant qu'elle ne reverrait plus jamais son père. Elle posa plusieurs semaines de congés à son travail et finit par revenir à Fairview pour aider sa belle-mère à organiser les obsèques. Elle n'arrive toujours pas à réaliser que son père est parti et elle ne sait pas comment elle va réussir à vivre sans lui. Surtout que le notaire de son père, vient juste de lui faire annoncer qu'elle venait d'hériter de sa maison. Elle ne sait pas ce qu'elle doit en faire, son père aurait voulu qu'elle la garde, mais elle a trop de mauvais souvenir ici, pour envisager de revenir vivre à Fairview et quitter New York.

prénom/pseudo › Chouki âge › 28 ans présence/activité › Régulière comment as-tu connu le forum ? ›  Pub Rpg Design pré lien ou personnage inventé ? › Pré lien de Ash Miller multicompte › Non crédits › @Saaya
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Re: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) EmptyMer 13 Avr - 16:19

Officiellement bienvenue à la maison. moh
J'ai siiiiii hâte d'avoir ta vision de la belle !

En tout cas, je te promet des RPs de folie perv
Si tu as besoin de quoi que ce soit (oupas, même sans raison) tu peux me MP ou alors si tu as discord, viiiiiiens. ouuh keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Brown —
liar or not?

Arianna Brown


me
posts :
5
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Re: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) EmptyMer 13 Avr - 16:26

Oh merci ! loveuh loveuh loveuh loveuh

Tout compte fait, je vais prendre Camila Cabello pour l'avatar. En espérant qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Re: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) EmptyMer 13 Avr - 16:38

@Arianna Brown, elle me va paaaarfaitement. keur
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Re: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) EmptyMer 13 Avr - 16:49

Bienvenue et très bon choix de pseudo et de fc
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Flanery
liar or not?

Gloria Flanery


me
posts :
19
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Re: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) EmptyMer 13 Avr - 17:15

bienvenue parmi nous ! keur
il me tarde de dévorer ta fiche. d’après ce que j’ai compris lors de la construction du lien ash & gloria, arianna et gloria étaient meilleures amies à l’époque du lycée. hihi keur du coup j’ai très hâte de développer tout ça avec toi, ca promet full de rebondissements !!! Cœur de pierre - (( Arianna)) 1f618
le choix d’avatar Cœur de pierre - (( Arianna)) 1f493
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Brown —
liar or not?

Arianna Brown


me
posts :
5
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Re: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) EmptyMer 13 Avr - 20:16

Oh merci ! amour

Super une vielle meilleure amie en ville ! J'ai hâte de développer notre lien ! loveuh loveuh loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty
MessageSujet: Re: Cœur de pierre - (( Arianna))   Cœur de pierre - (( Arianna)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de pierre - (( Arianna))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters-
Sauter vers: