Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive pour poser ses valises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

Arrive pour poser ses valises  Empty
MessageSujet: Arrive pour poser ses valises    Arrive pour poser ses valises  EmptyJeu 14 Avr - 18:09

Hello la compagnie heart

Je jeter un coup d’œil sur les forums, et je dois dire que j’ai eu un coup de cœur pour le votre donc je compte bien venir vous rejoindre titcoeur

J’ai déjà une idée de perso, mais si jamais vous avez je peux me greffer sur un de vos pré-liens ou autres, ça serait un plus.
Alors, mon perso, un homme de 37 ans sous les traits de Brett Dalton s’il n’est pas déjà pris (on vas l’appeler Nick), au niveau de la famille je n’ai pas encore tranché, même si je le vois très proche de sa famille. C’est un avocat réputé qui a ouvert son cabinet il y a cinq ans et n’hésites pas se mouiller pour défendre ses clients. Il est toujours à la recherche de gros challenge. Côté vie amoureuse, il est toujours mariée à son amour d’enfance avec qui il s’était marié à l’âge de 18 ans, mais cette dernière a quitté la ville pour allez bosser loin, sa carrière passant avant tout le reste. Nick l’a très mal vécu et ne se sont jamais reparlé depuis. (Pour le côté mariage, je compte en faire un scénario). En tout cas, il n’est pas du genre à avoir des coups d’un soir.
J’ai encore deux-trois idées pour lui mais je voulais d’abord voir avec vous si des liens vous tenterai keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

Arrive pour poser ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour poser ses valises    Arrive pour poser ses valises  EmptyVen 15 Avr - 10:52

Coucou
Étant donné que Nick et Jamie on le même age, il pourraient être amis de longue date ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

Arrive pour poser ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour poser ses valises    Arrive pour poser ses valises  EmptyVen 15 Avr - 11:23

Hello !
Ton personnage a l'air super intéressant ! Et puis... Brett Dalton quoi...
Tu as discord qu'on puisse en discuter plus facilement ? keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Montgomery
liar or not?

Rebecca Montgomery


me
posts :
42
rpg

Arrive pour poser ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour poser ses valises    Arrive pour poser ses valises  EmptyVen 15 Avr - 20:54

Hey !

Ma p'tite Rebecca aurait le même âge que ton perso, du coup si il est originaire de Fairview ils pourraient se connaitre depuis des années, en plus elle est aussi avocate donc forcement on pourrait trouver facilement un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

Arrive pour poser ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour poser ses valises    Arrive pour poser ses valises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour poser ses valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: le préambule :: ― bureau de la mairie :: invités-
Sauter vers: